
Attention aux démarches inattendues au téléphone ou à domicile au nom de votre mutuelle
Nous avons été avertis par nos adhérents qu'ils avaient été démarchés par téléphone et à leur domicile par des personnes se présentant au nom de leur mutuelle dans le but de compléter leur dossier avec des informations personnelles au risque sinon de voir leur contrat suspendu.
Il s'agit de tentatives de récupérer des informations personnelles (phishing) ou de fraudes auxquelles il ne faut pas répondre même si la personne est très aimable et semble avoir des informations sur vous et votre dossier.
Nous rappelons que la mutuelle LMP ne fait JAMAIS aucune démarche au téléphone ou à votre domicile.
Votre mutuelle n'a JAMAIS besoin de vous contacter de manière inattendue au téléphone ou à votre domicile concernant votre contrat, vos informations personnelles, vos numéros bancaires ou tout autre renseignement !
Toute demande par téléphone ou à votre porte se présentant comme votre conseiller de mutuelle, de tiers payant, de sécurité sociale ou comme votre conseiller bancaire est une fraude potentielle.
En cas de doute, vous pouvez aussi vérifiez par vous-même en appelant votre mutuelle.
Contactez-nous au 01.39.24.60.00 ou via votre espace adhérent ou application mobile.
Plus d'information sur le site dédié : cybermalveillance.gouv.fr