LMP soutient l'équipe des Filles Buissonières - Rallye des Gazelles 2019

LMP soutient l'équipe des Filles Buissonières - Rallye des Gazelles 2019

28.05.2018

La Mutuelle LMP soutient les Filles Buissionnières qui porteront les couleurs d'Imagine For Margo au Rallye des Gazelles 2019, un Rallye raid hors piste exclusivement féminin.

Caroline et Laure, Amies depuis 15 ans, relèvent se défi au profit de l'association "Imagine for Margo" qui aide la recherche contre le cancer des enfants. Elle prendront le départ en mars 2019.

"Nous sommes prêtes à vivre cette aventure qui véhicule des valeurs de courage, de solidarité, de dépassement de soi."




L’association créée en 2011 souhaite transmettre ce message de vie et aider la recherche pour imaginer un jour un monde avec des enfants sans cancer. Le cancer, c’est la première cause de décès par maladie des enfants. Le cancer, c’est 35 000 enfants et adolescents diagnostiqués chaque année en Europe et 6 000 en meurent. Imagine for Margo a déjà financé plusieurs  programmes de recherche innovants pour 4 millions d’euros et mobilise les pouvoirs publics en France et en Europe pour accélérer l’accès des enfants à des traitements innovants et spécifiques.  

  • Suivez leur aventure sur Facebook
  • Soutenez-les en achetant un km de désert !
    Nos deux aventurières porterons les couleurs de l'association Imagine For Margo sur leur 4x4 et sur leurs vêtements de course ! Accompagnez-les dans cette aventure en achetant des kilomètres de désert et faire avancer le combat de Margo. 20 % des fonds collectés seront reversés à Imagine For Margo.