

1 mois offert pour toute souscription avant le 28 février 2025
Vous avez 55 ans et plus, et vous souhaitez souscrire à l'une de nos formules santé ?
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Vous souhaitez découvrir l'une de nos formules santé ?
Profitez de notre offre de bienvenue avec le code ZEN25 pour toute souscription à un contrat santé individuel réalisée entre le 1er janvier et le 28 février 2025.
Nos gammes de formules responsables et non responsables s'adaptent à vos besoins pour couvrir vos dépenses de santé.
• Les formules LMP BASIC, 100 % Santé
• Les formules LMP GO, 100 % Santé
• Les formules LMP +

L’offre promotionnelle est réservée à toute personne physique de 55 ans et plus n'ayant jamais eu la qualité d’adhérent ou d’ayant droit à la Mutuelle LMP au cours des 12 derniers mois qui présente une demande d’adhésion à l’une des formules santé des gammes citées dans la colonne offre.
LMP BASIC, LMP BASIC PRO,
LMP+,
LMP GO, LMP GO PRO.
Le mois de cotisation offert est appliqué sur le 4è mois de cotisation de la 1ère année d'adhésion.
Exemple : Pour une adhésion au 1er mars 2025, la cotisation du mois de juin 2025 est offerte.
En savoir plus sur les besoins de santé
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Souscrire à la Mutuelle LMP se fait en ligne en 4 étapes.
Démarrez le parcours en cliquant sur " Votre tarif en 2 min " et laissez vous guider.
Étape 1 : En quelques clics, le module d'orientation recueille vos besoins et vous oriente vers les formules les plus adaptées à votre situation.
Étape 2 : Choisissez la formule qui vous convient.
Étape 3 : Complétez le formulaire d’adhésion.
Vous pourrez notamment :
- préciser les bénéficiaires attachés à votre contrat
- indiquer vos coordonnées bancaires pour la mise en place du prélèvement automatique de vos cotisations mensuelles
- indiquer la date effective du début du contrat...
Étape 4 : Finalisez votre inscription par signature électronique.
En quelques minutes, vous recevrez la confirmation de votre souscription et votre contrat par e-mail.
Votre carte de tiers payant vous parviendra à l'adresse postale indiquée à la souscription et en fonction de la date de début de contrat si cette dernière est décalée par rapport à la date de souscription.
Vous pouvez également vous faire accompagner par téléphonique au 01 78 74 16 35 (de 9h-18h du lundi au vendredi).
Les remboursements de la Mutuelle LMP viennent en complément des remboursements de l'Assurance maladie. Les remboursements de la mutuelle couvre tout ou partie des frais en fonction des garanties précisées à votre contrat.
Les remboursements se font en fonction de l'adhésion ou non du professionnel de santé au système de tiers payant :
• remboursements par tiers payant : en présentant votre carte Vitale et votre carte mutuelle de tiers payant au moment de régler un professionnel de santé (médecin, laboratoire, pharmacien, infirmier...), le règlement des frais est directement effectué par la Sécurité sociale et par la mutuelle par télétransmission sur votre compte bancaire. Vous n'avez pas de frais à avancer sur toute ou partie de la facture. Vous n'aurez éventuellement que la partie non prise en charge à débourser (ex : forfait journalier).
• remboursements hors tiers payant : vous réglez la facture auprès du professionnel de santé puis vous faites parvenir celle-ci à votre mutuelle qui versera toute ou partie du remboursement sur votre compte bancaire.
Retrouvez les relevés de vos remboursements :
• sur votre compte Ameli pour la partie Assurance maladie
• sur votre compte de mutuelle pour la partie complémentaire santé.
Adhérer à une complémentaire santé n'est pas obligatoire, mais régler les dépenses de santé l'est cependant.
Une complémentaire santé est un contrat d'assurance dont la souscription est libre et qui a pour but de compléter les remboursements de la Sécurité sociale. Si l'Assurance maladie rembourse la plus grande partie des actes médicaux, elle prend peu ou pas en charge certaines dépenses de santé comme le ticket modérateur, certains médicaments, les dépassements d'honoraires, le forfait journalier hospitalier ou encore certains équipements tels que les lunettes ou lentilles, les prothèses ou implants dentaires qui peuvent représenter des montants importants pour une personne ou une famille.
Une mutuelle santé sert à réduire son reste à charge, c'est-à-dire la part de la facture du professionnel de santé après remboursement de l'Assurance maladie.