Créez un compte unique sécurisé

Créez un compte unique sécurisé

Accéder à l’essentiel de nos services et de vos documents depuis votre mobile et depuis votre espace adhérent en ligne avec le même compte en toute sécurité !
 

En tant qu'adhérent à la mutuelle LMP, vous pouvez accéder à nos services par votre compte utilisateur :
- sur l'application mobile mutuelle LMP en la téléchargeant sur les magasins Google-Play store ou Apple store
- sur l'espace adhérent depuis la page d'accueil du site internet par le bouton "Votre espace" placé en haut à droite de la page.


Depuis avril 2024, un seul compte sécurisé vous donne accès aux deux outils

Pour accéder au nouvel espace adhérent ou l'application mobile (après avoir télécharger la dernière version), vous devez créer un compte sécurisé avec une double authentification. Celle-ci se fait à l'aide d'un code de vérification que vous recevez par email ou par sms.
Cette double authentification sera à réitérer lors de la première connexion sur les deux outils.
Le compte sécurisé étant le même pour l'application mobile et l'espace adhérent, vous devez utiliser les mêmes identifiants sur l'un et sur l'autre.


ATTENTION : Vous devez créer un compte même si vous en aviez déjà un sur l'application ou sur l'espace adhérent avant avril 2024.


 
• Créer son compte sécurisé sur l'espace adhérent

Créer son compte sur l'espace adhérent
 
• Créer son compte sécurisé sur l'application mobile

Créer son compte sur l'application
 

                                                                  *********


TÉLÉCHARGEZ LA DERNIÈRE VERSION DE L'APPLICATION MUTUELLE LMP

Depuis votre store ou via les liens suivants, téléchargez la nouvelle version sécurisée de l'application sur votre mobile !

Je télécharge la dernière version de l'application

 

                                                                  *********
 

SUIVEZ LA DÉMARCHE PAS À  PAS
 

CRÉER UN COMPTE, MÊME SI VOUS EN AVIEZ DÉJÀ UN

1/Cliquez sur « CRÉER MON COMPTE »
     puis renseignez les 3 informations demandées :
    • Votre numéro d’adhérent ou n° de contrat (10 chiffres à retrouver sur votre carte de tiers payant)
    • Votre date de naissance
    • Votre département de naissance (2 chiffres)
N’oubliez pas de donner votre consentement au traitement de vos données personnelles,
    • puis cliquez sur « RECEVOIR MON CODE ».


      2/ Recevez le code de vérification
Un code de vérification à 6 chiffres vous est alors envoyé automatiquement par SMS ou par e-mail en fonction des informations de contacts données lors de votre souscription.
Rentrez le code reçu puis cliquez sur « VALIDER ».


      3/ Définissez un mot de passe sécurisé, confirmez-le puis validez.
Bravo votre compte est créé !

Pour information, le mot de passe doit comporter 12 caractères minimum dont :
1 lettre minuscule, 1 lettre majuscule, 1 chiffre, 1 caractère spécial.

Vérifiez votre mot de passe en cliquant sur l’icône jaune en forme d'œil (à droite) et conservez-le de manière sécurisée.

 

SE CONNECTER AVEC LA DOUBLE AUTHENTIFICATION

Lors de la première connexion à l'application, vous devrez :
        • saisir votre numéro d’adhérent et votre mot de passe,
        • puis saisir à nouveau le code de vérification que vous recevez automatiquement par SMS ou email.

Vous serez connecté en toute sécurité !
 

SI VOUS N'AVEZ PAS TRANSMIS DE CONTACTS SMS OU EMAIL À LA MUTUELLE

Si vous n’avez transmis ni numéro de mobile ni adresse email lors de votre souscription,
contactez notre service relation adhérent au 01 39 24 60 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 .


.