Les "plus LMP"

Les services associés à votre contrat

Les + LMP : les services associés à votre contrat

 

Quelle que soit la formule ou la gamme choisie, la mutuelle LMP met à disposition de ses adhérents des outils et solutions qui facilitent le quotidien et la santé!

Ces services sont accessibles via le numéro d'adhérent pour toutes les personnes référencées sur la carte de mutuelle du cotisant.
 
Téléconsultation


Téléconsultation
Bénéficiez des conseils médicaux et de consultations à distance réalisés par un médecin (généraliste ou de toute autre spécialité médicale)
24h/24, 7j/7, grâce à notre partenaire Medaviz.

 
Réseau de soint

 
Réseau de soins Carte Blanche
Bénéficiez de réductions et de services complémentaires sur vos équipements dentaires, optiques,  auditifs mais aussi sur les intervention bien-être via notre partenaire Carte Blanche.

 
Deuxième avis


Deuxième avis médical
Demandez un deuxième avis médical auprès d’un médecin expert pour vous aider à faire le meilleur choix thérapeutique sur la base de votre dossier médical.
 
Appli mobile

 
Appli mobile
L’appli simplifie vos échanges avec la mutuelle pour effectuer vos démarches en ligne, suivre en temps réel vos remboursements, localiser un professionnel de santé...
 
Espace pro



Espace personnel en ligne
Retrouvez l’ensemble de vos documents sur votre espace personnel accessible depuis notre site internet : remboursements, cotisations, contrats...


 

Assistance

 
Assistance santé et vie quotidienne
Bénéficiez de prestations d’assistance 24h/24, 7j/7, via notre partenaire Fil Assistance (aide-ménagère, garde d’enfants, acheminement de médicaments, aide juridique, etc.).