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LA FAQ

FAQ

J’ai une demande à adresser à la mutuelle LMP. Quelle adresse email dois-je utiliser ?

Vous êtes adhérent de la mutuelle LMP, pour toutes vos demandes et envois de document,
vous pouvez utiliser les 3 solutions suivantes :


• 1/ Sur le site internet de la mutuelle LMP
Cliquez sur le bouton " Votre espace " dans le bandeau à droite.
Connectez-vous avec votre numéro d'adhérent (10 chiffres à retrouver sur votre carte de mutuelle).

- Si vous vous connectez pour la première fois, authentifiez votre compte en suivant la rubrique " Première connexion ? Cliquez ici."
- Si votre compte est déjà authentifié, choisissez la rubrique « Mes demandes »


• 2/ via l'appli mobile
- Téléchargez l'application mobile sur les magasins Google Play ou Apple Store
- Authentifiez votre compte à l'aide de votre numéro d'adhérent (10 chiffres à retrouver sur votre carte de mutuelle).
 

• 3/ via notre formulaire de contact « Nous laisser un message » à retrouver en pied de page de notre site internet.


TRAITEMENT
En fonction de l'objet sélectionné, votre demande sera transmise au service de gestion compétent pour traitement.
Pour un traitement rapide, indiquez sur chaque document transmis votre numéro d'adhérent  (10 chiffres à retrouver sur votre carte de mutuelle).

 

Vous n'êtes pas encore adhérent de la mutuelle LMP

• Contactez-nous via notre formulaire de contact « Nous laisser un message » à retrouver en pied de page de notre site internet.
et choisissez la rubrique " Je recherche une couverture santé ".