Covid-19 - La mutuelle maintient son activité

Covid-19 - La mutuelle maintient son activité

15.03.2020

En période exceptionnelle, nous sommes là !

En réaction à l’annonce du gouvernement, la mutuelle LMP participe à l’effort national de lutte contre le coronavirus COVID-19 en fermant les accès physiques de ses agences de Versailles et Vincennes, à compter du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Le site de production de Versailles est également fermé afin de garantir la sécurité des salariés.

La mutuelle met cependant tout en oeuvre pour maintenir un service minimum de qualité. Les salariés en télétravail traiteront les demandes les plus urgentes. À ce titre, le traitement des demandes peut être perturbé et nous vous présentons par avance nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous êtes adhérent de la mutuelle? Nous vous invitons à réaliser le plus possible vos actions via votre espace adhérent sur notre site ou grâce à l’application mobile.

Votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos collaborateurs sont au centre de nos préoccupations depuis toujours.
Nous vous incitons vivement à suivre les consignes de confinement et les gestes « barrières » à respecter.
Nous suivons avec attention les évolutions de cette situation et vous tiendrons informés dès la levée de cette mesure.
 

La période que nous vivons est exceptionnelle et unique, nous tenons à vous apporter tout le soutien dont vous aurez besoin, car chez LMP, la proximité n’est pas un vain mot. Prenez soin de vous et à très bientôt !

L’équipe LMP à vos côtés.