Et si vous deveniez administrateur LMP ?
A l'occasion de la prochaine Assemblée générale de la Mutuelle LMP qui aura lieu le 17 juin, l'élection de nouveaux administrateurs sera organisée. Vous êtes adhérent et vous souhaitez vous engager davantage au sein de votre mutuelle ? Faites-nous parvenir votre candidature avant le 15 mai 2016 !
Quels pouvoirs aux administrateurs ?
Les administrateurs de la mutuelle LMP sont élus pour 6 ans. Ils déterminent les décisions stratégiques de la mutuelle. Ils présentent un rapport annuel à l’Assemblée générale et élisent le Président et les membres du bureau.
Être administrateur, c’est participer :
- aux réunions du Conseil d’administration, à diverses commissions de travail,
- aux 2 Assemblées générales,
- aux formations proposées par la Fédération Nationale de la Mutualité Française et intégralement financées par la Mutuelle.
Et pourquoi pas vous ?
L’administrateur apporte sa vision de bon sens et représente les intérêts de l’adhérent. Cette mission demande un esprit mutualiste et des compétences techniques minimales.
Comment envoyer sa candidature ?
Contactez-nous au 01.39.24.60.17 ou au 01.39.24.60.34 et envoyez-nous un curriculum vitae et une lettre de motivation afin que votre candidature soit examinée avant le 15 mai 2016.
Rappel : les conditions de candidature :
- être âgé de 18 ans au moins,
- ne pas avoir exercé de fonction salariée au sein de la Mutuelle au cours des 3 années précédant l’élection,
- n’avoir fait l’objet d’aucune condamnation selon les termes de l’article L.114.21 du code de la Mutualité.